ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oxi !
le 05/07/2015 23:25
90,4% des votes ont été dépouillés à l'heure où j'écris ce post. Oxi (le non) l'emporte très largement, avec 61,4% des voix. Je ne peux m'empêcher de penser à "otchi tchiornie" (les yeux noirs, magnifique chanson) quand je vois ce "oxi" (qui se prononce, on l'aura compris, "otchi") partout ici dans les rues d'Athènes.

J'espère grandement que les prévisions de notre président s'avéreront fausses, et qu'on n'ira absolument pas vers un scénario où la Grèce quitte l'Europe.

Non parce que je veux dire, l'Europe sans la Grèce, autant changer de nom pour notre union de pays. Ou alors prétendre qu'7Ag%C3%A9nor" target="_blank">Europe était un mythe judéo-chrétien et pas grec, tant qu'on y est.

Bon, ça fait trois fois que je mets à jour le pourcentage de dépouillement depuis que j'ai commencé à écrire ce post, alors je ne vais pas développer plus. Je trouve que c'est en tout cas un fort message envoyé par les Grecs. Un gouvernement qui n'a pas peur de consulter son peuple, et qui ose aller à l'affrontement. Alors qu'on parle tous les jours de la politique soumise à la finance, je ne peux dire qu'un mot aux Grecs : "bravo".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2015 12:19
Ca fait de la bonne pub pour l'Europe tout ça.
Vivement que je sois gouverneur du monde, allez hop, au goulag tout ça, avec les espagnols de MKM et 87% de l'humanité.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 10/07/2015 12:22
87 % de la population mondiale est bonne a jeter. C est bizzare moi c est plutot coté de la finance que je ferai le menage - chacun son truc je suppose - ça en dit long sur ton orientation et tes choix de vie :D
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2015 12:35
Si tu fais le ménage chez les financiers et les politicos, la plupart de ceux qui prendront leur place feront la même chose s'ils en ont l'occasion vu qu'ils font déjà pareil à leur échelle.

J'sais pas moi, faudrait faire passer des tests génétiques de prédisposition à la truanderie (et donc transformer Marseille et la Corse en zone d'expérimentation pour d'armes chimiques) ou recruter les dirigeants uniquement dans la famille Ingalls.

D'ailleurs allez hop, je commence dans 5 ans en devenant maire de mon village. Après tout, ça va pas s'faire tout seul.
J'aime les carottes

le 10/07/2015 12:41
Quel est ton programme concernant les belges ?

Penses-tu étendre l'eugénisme à d'autres concept que la truanderie?
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2015 12:56
Pour la Wallonie, on leur file le Nord et les Ardennes et on fera un sous-pays où la forme de vie dominante sera le croisement entre un ivrogne et un sanglier. Les flamands, j'en sais rien, au pif y'a qu'à les rattacher aux Pays-Bas comme ça ils s'amuseront au Sud autant qu'au Nord avec les frisons.
Malhorn
le 10/07/2015 13:54
Citation :
Pour la Wallonie, on leur file le Nord et les Ardennes et on fera un sous-pays où la forme de vie dominante sera le croisement entre un ivrogne et un sanglier. Les flamands, j'en sais rien, au pif y'a qu'à les rattacher aux Pays-Bas comme ça ils s'amuseront au Sud autant qu'au Nord avec les frisons.


Birdish tu es mon héros.
Marseille, Grèce

Légende
le 10/07/2015 14:19
Citation :
Penses-tu étendre l'eugénisme à d'autres concept que la truanderie?


De ce qu'on sait du bonhomme, si tu es fan de manga ou si tu joues bleu, vaut mieux que l'entrée de ta planque soit pas trop visible.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2015 14:38
Ouais mais c'est logique parce jouer bleu c'est la truanderie et la paresse transposées à Mageoc, et il est évident que le joueur de Mageoc de base est un gros cassos qui projette directement sa mentalité de tous les jours dans sa façon de jouer.

Pour les mangouzes, c'est de la merde parce qu'il s'agit essentiellement de pédophilie déguisée. Les dessinateurs de bonnasses de comics en spandex et genre Manara, dont les oeuvres ont servi de vecteur à paluchage à tout ado normal au moins une fois dans sa vie, on au moins eu jusqu'à présent la décence de mettre leurs gros nibards et leurs tentacules des sujets ayant a priori atteint leur majorité sexuelle.

Allez-y, lâchez les clebs, ils viendront me faire un câlin <3.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
birdish,mage-psy
le 10/07/2015 15:12
Un joueur passionné de black suicide, de poxless et de burn tu l'interprète comment ?
J'aime les carottes

le 10/07/2015 15:25
Citation :
Pour la Wallonie, on leur file le Nord et les Ardennes et on fera un sous-pays où la forme de vie dominante sera le croisement entre un ivrogne et un sanglier. Les flamands, j'en sais rien, au pif y'a qu'à les rattacher aux Pays-Bas comme ça ils s'amuseront au Sud autant qu'au Nord avec les frisons.


Des plans pour Bruxelles ou je peux y installer mes quartiers et, peut-être, y établir des bureaux de propagande de la politique d'El Presidente ?
Christoune

Légende
le 10/07/2015 15:35
Citation :

Des plans pour Bruxelles ou je peux y installer mes quartiers et, peut-être, y établir des bureaux de propagande de la politique d'El Presidente ?

Si tu met le politique et le mot bruxelles trop près l'un de l'autre dans une phrase, c'est jamais bon signe (cette phrase en est la preuve).
J'aime les carottes

le 10/07/2015 16:02
Seulement parce que généralement c'est des connards qui ont rien avoir avec Bruxelles qui se permettent de vouloir faire leurs politiques.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 10/07/2015 16:07
Citation :
Un joueur passionné de black suicide, de poxless et de burn tu l'interprète comment ?


Black suicide c genre le mec qui comprend que les points de vie ça sert a être depensé comme le reste et qui sait jouer avec donc qqn d intelligent :)

Poxless, là c aimer faire souffrir le monde entier juste pour ton bon plaisir

Burn, là parcontre je te laisse ecouter le gentil morceau "SWAY" de COAL CHAMBER et tu aura là toute la finesse necessaire pour incinerer ton adversaire par un simple regard :)
Marseille, Grèce

Légende
le 10/07/2015 17:04
There's a man goin' 'round takin' names.
An' he decides who to free and who to blame.
Everybody won't be treated all the same.
There'll be a golden ladder reaching down.
When Birdish comes around.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/07/2015 19:46
il est fan de johnny Cash, JMB?
de la country, des cowboys? des USA, du capitalisme?

Citation :
au goulag tout ça, avec les espagnols de MKM et 87% de l'humanité.

un homme qui déteste le bleu a magic ne peut pas avoir complétement tort
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/07/2015 20:37
Citation :
il est fan de Johnny Cash ?

Si tu n'es pas fan de Johnny Cash, tu n'es tout simplement pas.
Et soit dit en passant tu devrais avoir honte de faire une corrélation avec toute les choses que tu cite.
Alors,
I'm à little pea
I love the sky and the tree
I 'm a teenie tiny
Little ant
Checking out this and that
And no I'm nothing
So you have nothing to hide
I'm Not à pacifist
So you can Fuck m'y shit uo
J'aime les carottes

le 10/07/2015 20:40
C'était une minute chaude.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 10/07/2015 23:36
Citation :
"Si je me fonde sur mon expérience des négociations, ma certitude est que le ministre allemand des Finances souhaite que la Grèce soit exclue de la monnaie, afin de faire une peur bleue à la France et de les conduire à accepter leur modèle d'une eurozone disciplinée", écrit Yanis Varoufakis, ex-ministre grec des finances dans le Guardian


Un truc que la Maison Blanche, qu'elle soit Républicaine ou Démocrate, ne laissera jamais faire : trop d'intérêts géopolitiques en jeu.
D'autre part, l'exclusion de la Grèce entrainerai très vite la dislocation de l' Eurozone : l' Allemagne pourrait continuer économiquement mais pas la France qui se trouve déjà à la limite de ligne de flotaison... Sans la France, l'Euro vaudrait alors un demi-dollar environ puisque Espagne, Italie sauterait bien avant sous la charge. Je ne parle même pas de la myriade entourant l'Allemagne mais tous leurs efforts seraient réduits d'un coup à néant et ils retourneraient à leur ancienne monnaie.

Donc le jeu du ministre des finances allemand Wolfgang Schäuble est dangereusement criminel quel que soit les efforts faits par les allemands, ils ne sont pas les seuls à en faire. Faudrait qu'il l'intègre sous son casque à pointe. Les anglais seraient heureux de s'allier aux allemands, sans doute, débarasser du rival de toujours dans le monde : la France. Mais le grand frère américain demanderait immédiatement une reconstruction de la zone qui sert de bouclier à l'ingérence russe et chinoise chez ses alliés de l'OTAN.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/07/2015 4:59
Grave
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 11/07/2015 8:58
En gros il faudrait que l Allemagne arrête tout simplement de foutre sa merde en Europe, elle a déjà assez fait comme ça :(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.